dimanche 22 octobre 2017

Rat a week Halloween







Marjorie,  chroniques littéraires,  
organise un marathon de l'épouvante du 20/10 au 5/11. L'on peut participer à une ou aux 2 semaines.

Semaine 1 : du 20/10 au 31/10

Semaine 2 : du 27/10 au 5/11

Il y a plusieurs  catégories et défi à réaliser, pour plus de détails ICI.

Je vais participer aux 2 semaines.

Pour la première semaine en catégorie Sorcières et sortilèges





Lire un minimum de 500 pages + un défi

Mon défi lire 666 pages du 20/10 au 31/10






Mes lectures, finir mes encours, certains qui sont des emprunts à rendre rapidement, et pas tout à fait dans le thème

- Dans le pire des cas de James Patterson de la page 177
-  Ca de Stephen King de la page 87
- La maison des hautes falaises de Karen Viggers de la page 25
- L'erreur de l'épouvanteur de Joseph Delaney
- Les dames du lac T1 de Marion Zimmer Bradley

Le Rat de l'épouvante est couplé avec le challenge de l'épouvante page facebook challenge








1 commentaire:

  1. Bienvenue dans le RAT ! :D Tu as choisis le chiffre du diable :D Je vais peut-être le tenter.
    J'ai Ca aussi dans ma PAL :D
    Bonnes et effrayantes lectures !

    RépondreSupprimer